Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 08:53

(lu sur A NOUS LYON, mag gratuit)

 

FLASH INFO EN DIRECT DE LA FP

tv 2

 

 

La 30ème édition du SIRHA (Salon International de la Restauration, de l'Hôtellerie et de l'alimentation) vient d'avoir lieu à Lyon. Innovation cette année : les caketoyz ! Vous ne connaissez pas ? Heureusement que je suis là pour vous informer (bande de ploucs).

 

 

 

 

 

 

 

 

resultats presidentielle 2012 6

 

 

 

Pâtisserie mi-gâteau, mi-jouet, disons que le traditionnel hérisson en chocolat a toujours les mêmes ingrédients mais il est relooké en Pokemon. Les créateurs lâchent la bride de leur imagination ! (tapez caketoyz en un seul mot si vous voulez voir des photos sur google)

 

 

 

 


 

 

tv-68.jpg

 

 

 

Pour le SIRHA, un caketoyz géant en polystyrène a été réalisé par un artiste lyonnais. Même que (je sais, vous n'allez pas me croire) je le connais et que je vais le joindre en exclusivité pour vous sur overblog !

 

 

 


tv-69.jpg

 



 

 

 

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

caketoyz2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

caketoyz3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

caketoyz4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NON ! Euh... José, je suis désolée je dois rendre l'antenne... Amis internautes, c'était Tartie, en direct de la FP (France Profonde)

sirha-fin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non mais c'est vachement sérieux comme sujet. Peu de blogger ont osé traiter le sujet en fait.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> sans blague, je connais vraiment l'artiste qui a taillé le polystyrène<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Once more j'adoôore !<br />
Répondre
D
<br /> j'aivu le salon de la patisserie  les français sont champion  mais pas de toyz à l'horizon   alllez au boulot tartie     bises<br /> ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> nous on veut voir !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ça m'étonne pas de toi, ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br />  Les deux  plaisirs basiques de la vie; celle du ventre et du bas ventre...<br /> <br /> <br /> Qu' importe la forme, pourvu qu'on ait l'ivresse...mdr<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.