Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 10:20

(entendu ce matin sur rmc les gg, et lu sur europe1.fr)

 

Frédéric Mitterrand déclare ne pas avoir eu de vie amoureuse

pendant les 3 années de sa vie de ministre.

 

Pour fêter la fin de l'abstinence, Fredo se lâche et nous éclabousse : 

 

n'ayant pas de liaison régulière,

ça ne lui disait pas d'aller draguer

en laissant les officiers de sécurité à la porte,

 

quant au ministère ce n'était pas très pratique...

etc.

(Vous pouvez lire les détails sur europe1.fr)

 

 

mitterrand frederic-copie-1

 

 

 

 

- Terrrrrible destin de ministre-staaar...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je l'imagine bien en train de le dire...<br />
Répondre
P
<br /> Un petit voyage en Thaïlande* et hop! ça repart!<br /> <br /> <br /> * ou au Maroc.<br />
Répondre
C
<br /> ils ne restaient pas à la porte les officiers de sécurité !!! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Y a pas à dire ... il remonte dans mon estime  !<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.