Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 20:49

Interview de Jacques Chirac


over TV 2 doigts


- J'ai plaisanté dans mon précédent cartoon sur Sarkozy qui aurait pu aller sauver le britannique exécuté en Chine. Je sais, il y en a qui trouvent que j'exagère, que le président est un faiseur de miracles, et patati et patata. Pour trancher, j'ai convié, en exclusivité pour vous sur over-blog, notre ancien président de la république qui va nous donner son avis, alors qu'en pensez-vous Monsieur Jacques Chirac ?
(Eh la régie ! Faites un gros plan sur monsieur Chirac ! )



chirac TV 1



- Ecoutez Tartie, c'est vrai oui, je trouve que vous exagérez : sarkozy fait réellement des miracles depuis son élection. Regardez , moi : depuis qu'il est président, je suis très populaire, je suis devenu l'une des personnalités préférées des français. Alors, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas un miracle, ça ?
 
- Euh... oui je le reconnais. On dit qu'il apprécie beaucoup votre femme. Est-ce que cela vous gêne ?

- Me gêner ? Mais pourquoi ? Moi aussi j'apprécie sa femme ! Elle n'est pas farouche, elle aime les hommes de pouvoir et elle est belle, des qualités que j'ai toujours su apprécier chez les femmes...

- Monsieur Chirac, redoutez-vous la mort ?

- La seule chose qui me fait peur, c'est de me retrouver avec Mitterrand et que pour l'éternité il m'appelle "monsieur le premier ministre". Sinon, à part ça...

over-TV.jpg


- C'était Tartie en direct de la France profonde.







aa TV écran blanc










- Alors monsieur Chirac, on va se boire un petit gorgeon ?
- Bien sûr ! Appelez moi Jacques. J'ai entendu parler par votre blog d'un petit vin de la région...
- Ah, une seconde, la régie m'appelle...
- Hep ! Chut Tartie ! Vous êtes encore à l'antenne !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mdr Sale Gauchiste :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Du très bon travail.<br /> Continue comme ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne sais pas qui tu es, mais vu ton prénom, je ne peux que me plier à cette injonction divine<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop fort une fois de plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très bon et fin travail ; félicitation ; j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci, maître !<br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.