Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 12:40

(Info transmise par l'ami Bernard qui roule en 4x4 sans moteur, et lu sur le site de l'apf69)

 

Le photographe JB Laissard revient avec un nouvel album intitulé

 

CORPS ET AMES

 

A feuilleter pour changer de regard

et briser le tabou de la vie affective et sexuelle des handicapés

 

Pour voir quelques photos et/ou commander le bouquin cliquez ici

 

 

house-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Le plaisir peut revêtir les formes les plus variées, cérébral, physique, ou les deux...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ou aucune, et ça peut être très démoralisant<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le handicap n'empêche rien, crois en mon expérience...!!!! Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hélas si, il y en a qui ne peuvent même pas se débrouiller tout seul<br /> <br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.