Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 07:55

Entendu ce matin sur france info à 7h25 :

 

Nous sommes en hiver (je cite),

saison propice à rester à la maison pour regarder la télé.

S'en suit un reportage sur la façon dont les chaînes décident des films à diffuser.

 

Au dernier changement d'heure,

la pendule de France info a dû être avancée d'un mois 1/2 !

 

En direct du Nord Isère,

la mère Dufoin offre un conseil

aux présentateurs qui décident des saisons :

 

 

 

 

 

 

le 12 novembre c est deja l hiver sur france info blague
Partager cet article
Repost0

commentaires

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.