Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 10:51

(entendu aux gg sur rmc)

 

AUDIENCE TV DU MARDI 6 MARS

 

On s'offusque ce matin aux gg sur rmc :

 

en pleine crise et à 46 jours de la présidentielle

un épisode inédit de la saison 7 de Dr House

a captivé un peu plus de 8 millions de téléspectateurs,

 

seulement 5 millions et demi pour la prestation de Sarkozy contre Fabius...

 

Le président a pourtant été émouvant !!!

 

Il a justifié sa virée au Fouquet's par sa situation de couple tendue à l'époque,

et il a promis qu'il était en mesure de fêter une éventuelle réélection

en toute simplicité avec sa petite famille unie.

 

EN EXCLUSIVITE POUR VOUS SUR OVERBLOG,

HUGH LAURIE EXPLIQUE LA RAISON DE SON SUCCES :

house-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne crois pas que le mot : simplicité fasse partie de son vocabulaire ...<br />
Répondre
L
<br /> tu rigoles mais je me demande si l'explication n'est pas réellement là<br />
Répondre
O
<br /> Croyez-moi, si j'avais CUDDY (...) dans mon lit, je n'irais pas dormir dans la baignoire !<br />
Répondre
J
<br /> Cette série a beaucoup perdu de son charme depuis le départ de la blonde Cameron. Même N° 13 a disparu !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> en tant que femme, je te répondrai que tant que greg house est là...<br /> <br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.