Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 10:22

(entendu ce matin sur bfmtv et france info)

 

Sarkozy candidat

 

les journalistes dissertent ce matin

sur l'affiche du président "candidat du peuple" :

 

originale ! Inédite, cette mer en second plan !

Alors que d'autres nous avaient habitués au petit village,

aux collines verdoyantes de la France profonde...

 

Affiche-sarkozy-copie-1.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La France forte? Il a des copains qui préfèrent la Suisse faible.<br />
Répondre
J
<br /> Il paraît que la photo a été prise en Grèce. Est-ce un signe pour l'avenir de la France ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Et :<br /> <br /> <br /> La FRANCK FORTE !!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé quand j'ai entendu ...<br />
Répondre
S
<br /> ha ! je te "retrouve" je n'arrivais plus à trouver ton blog. j'aime bien ton humour (par contre , désolée mais je n'aime pas du tout ta "carte postale de st valentin)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> syvlie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> contente de te revoir<br /> <br /> <br /> désolée pour la carte de st valentin, bon en meme temps ce n'est pas grave, nous ne sortons pas ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça sent fort !!!<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.