Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 10:19

(entendu sur rmc aux gg)

 

L'UMP a déposé 5362 amendements au projet de loi

autorisant le mariage et l'adoption des couples homo

(je veux dire l'adoption d'enfants par les  couples homo, parce que si vous voulez adopter un couple d'homo ça ce n'est pas encore possible)

 

 

Exemple :

la possibilité aux parents abandonnant un enfant

de refuser qu'il soit adopté

par un couple de personnes de même sexe

 

La gauche et les homo

sont furieux à la lecture de ces propositions


 


mariage-pour-tous-personnage-en-pate-a-modeler.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> sans opinion<br />
Répondre
D
<br /> la france va tellemnt bien que nous n'avons rien d'autre à débattre !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> sacrée bataille en perspective mais ça passera<br />
Répondre
O
<br /> Comme le disait si bien Coluche, la droite est en train de mettre "des  bâtons dans les trous..."<br /> <br /> <br />  Oups!!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour tartie... Quel foin que tout ceci comme on dit... Tjs du beau modelage !  JB <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.