Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 07:14

 

(entendu à bfm tv)

 

Météo France profonde :

c'est l'été indien !

  

Aujourd'hui, il fera 26°C à Paris, 28 à Strasbourg 

27 à Lyon, 30 à Bordeaux,  

30 à Biarritz, 29 à Marseille et 27 à Nice,

et la meteo nous annonce du beau temps pour toute la semaine

 

Cette douceur est-elle due au dérèglement climatique ?

 

mere-dufoin-6.jpg

 

 

 

 

- Y'a plus de saison, comme disait mon arrière grand-mère.

                                                                                                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Lol ! Pas mal ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement ça ne date pas d'hier, ils me font rire avec leur sonnette d'alarme ! J'ai toujours entendu mes grands parents en parler qui en avaient entendu parler de leurs grands parents<br /> également !!<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette douceur? On est au mois de septembre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je rattrape mon retard !!!!!!!!!!!!  Quartier libre ce matin , mon amie est chez le coiffeur  hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> attention Tartie, la pâte à modeler elle fond à partir de combien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rigole pas, si je reste au soleil, on me ramasse à la serpillere<br /> <br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.