Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 08:31

 

(vu et entendu sur france 2 à télématin, un article est sur le figaro.fr du 29/03)

 

 

Rester assis 8 heures par jour au bureau

augmenterait de 15% le risque de mourir dans les 3 années à venir

 

le taux passe à 40% pour ceux qui restent plus de 10 heures par jour

 

et cela même si on pratique une activité sportive en dehors des heures de taf !

 

Une solution :

se lever régulièrement pour aller à la machine à café

et siroter son jus debout (je vous jure que c'est vrai, la blague c'est en dessous) 

aubry-reforme-des-retraites.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> On vit une époque formidable!<br />
Répondre
D
<br /> bin il ne manquait plus que ça !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> Ils sont en train de découvrir que de bosser cela fatigue...<br />
Répondre
N
<br /> Les fonctionnaires et certains politiques feraient bien de changer de métier !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.