Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 13:30

FIN DU MONDE

 

Petit résumé des dates fatales :

(j'en oublie sûrement)

 

Nous avons eu le passage à l'an 2000,

le 10/ 10/ 2010

le 11/ 11/ 2011

le 12/ 12/ 2012

le 21/ 12/ 2012

 

Bon, dans 2013 il y a le chiffre 13,

comment éviter que les cerveaux illuminés nous pondent encore une date

ou de fin du monde,

ou d'ouverture des portes dans les couloirs du temps,

ou genre ?...

 

En exclusivité pour vous sur overblog,

Laurence Parisot, présidente du MEDEF,

nous propose une solution :

  parisot personnage en pate a modeler

 

 

 

 

 

 

 

- Supprimer tous les 13è mois !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> chiffres« Les  sont comme les gens . Si on les torture  assez, on peut leurs faire dire n’ importe  quoi. » ce n'est malheureusement pas l'année qui change quoi que se<br /> sois, mais les individus qui nous gouvernent alors  2013 2014<br /> <br /> <br /> bof!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Là c'est la faim du monde!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2013. Santé, bonheur et tout mais surtout continue à nous faire ta patologie cela nous rend le quotidien un peu plus supportable. Merci à toi. A+<br />
Répondre
P
<br /> Voilà une idée qui ne va pas plaire à la CGT!<br />
Répondre
O
<br /> Depuis que je bosse (avant d'être au chômage...) , j'ai jamais eu de boites qui me donnaient de 13 ème mois, alors je préfèrerais cette attitude plutôt que celle qui consisterait à nous<br /> faire bosser le mois complet et nous payer que du 1 au 13...<br /> <br /> <br /> Il vaut mieux en rire... pour le moment !!!!<br />
Répondre
L
<br /> excellent !!!<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.