Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 16:29



Sarkozy a dit aujourd'hui, au salon de l'agriculture :

"Les questions d'environnement, ça commence à bien fairesarkozy de 3quarts"


En octobre 2007, au grenelle de l'environnement, il était pourtant poignant quand il nous harangait :

"Le temps de l'action est venu" (ah ah !!!) Il nous annonçait une révolution totale de gouvernance, une révolution dans nos façons de penser, de décider, une révolution dans nos comportements, dans nos politiques, dans nos objectifs et dans nos critères. a-face-doigr-leve-2.JPG

(vous avez remarqué, il aime bien les répétitions grandiloquentes dans ses discours, il doit croire que plus il redit le même truc plus le nombre de gens qui le croient augmente!)

Il annonçait aussi une réduction de 50% des pesticides employés en agriculture.

2 ans et des brouettes plus tard, il a tranché : ça commence à bien faire !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ce que j'admire chez Sarko, c'est l'art de dire tout et son contraire, comme s'il avait toujours soutenu cette position. Ce gars là a un culot...<br /> <br /> <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.