Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 14:26

 

(entendu sur france info)

 

Eric Woerth entendu dans le cadre politique de l'affaire Bettencourt

 

Il est suspecté d'avoir collecté des sommes excessives

 pour financer la campagne présidentielle de Sarkozy en 2007.

 

Le cerveau de Liliane ayant été ramolli dès 2006 selon une expertise médicale,

Woerth pourrait aussi se voir reprocher un abus de faiblesse...

woerth de face 2 

 

 

 

- Je proteste !!! Même au dernier stade d'Alzeihmer, Mme de Bettencourt n'aurait pu oublier de financer une campagne présidentielle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les souvenirs se ramassent à la pelle, et le pognon aussi ...<br />
Répondre
P
<br /> Laissez les sous venir!<br />
Répondre
J
<br /> il est bègue ou c'est une faute de frappe !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> correction effefecfecfectuee !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en plus, c'est du "net d'impots"...<br />
Répondre
M
<br /> Paraît qu'ils l'ont envoyé soutiré Chichi...<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.