Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 09:43

(entendu ce matin à france info)

 

Un nouveau magazine pour les femmes :

 

"Poils & capitons"

 

Ras le bol de la presse féminine qui nous rase de près !

 

"Avoir du poil et des capitons n'a jamais empêché de baiser"

déclarent les rebelles de la rédaction

 

Ce journal est un webzine (uniquement sur internet)

 

Si vous êtes intéressé(e), cliquez ici : link

poils-et-capitons.jpg

 

 

 

 

 

 

 

poils-et-capitons2.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le ratio nombre d'entrées/date de sortie du film n'est il pas le meilleur baromètre de la valeur de l'oeuvre...<br /> <br /> <br /> César, marius ou olive ne sont que du show-biz.<br />
Répondre
M
<br /> merde, je me suis planté de rubrique, faut que j'astique mes lunettes et que j'arrete le rouge;  c'était une reponse pour les intouchables...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> la tremblante du mouton, ça fait des degats en ardeche, vin dieu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le ratio nombre d'entrées/date de sortie du film n'est il pas le meiller baromètre de la valeur de l'oeuvre...<br /> <br /> <br /> césar, marius ou olive ne sont que du show-biz<br />
Répondre
O
<br /> Par les temps qui courent, la légèreté ne peut pas faire de mal , non??????<br />
Répondre
G
<br /> Je te comprends, Tartie : les conseils de Solhaan me paraissent tout à fait judicieux !<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.