Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 00:24

(entendu sur rtl)

 

Cérémonie des César du cinéma ce soir

retransmise sur RTL.

 

Intouchable, succès populaire de l'année,

ne remporte qu'une récompense :

Omar Sy, meilleur acteur.

 

Presqu'un miracle pour les commentateurs, ou au moins une erreur !

C'est Dujardin qui aurait dû gagner.

De quoi on aura l'air demain, s'il remporte un Oscar aux Etats Unis ?

 

Pas un mot pour Cluzet, pourtant nomminé...

 

cluz-copie-1.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Toujours aussi bien faits tes personnages... bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Ben voilà Oscarisé mais pas césarisé... Perso j'aime mieux la statuette des oscars :-)<br />
Répondre
S
<br /> Pour Jean Dujardin çà y est c'est fait .... cocorico ...???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci .... Tartie et bonne semaine !!!!<br />
Répondre
I
<br /> pourtant Cluset l'aurai mérité de l'avoir aussi ; à mon avis !!!!!!!!!!gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Tartie,<br /> <br /> <br /> Ce genre de distinctions est trés complexe , regarde ci-dessous et tu comprendra<br /> <br /> <br /> uhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_du_cin%C3%A9man peu comme au tennis<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> jm.rober<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.