Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 09:36

(entendu ce matin sur france info)

 

Les écologistes pourraient refuser de voter le budget 2014.

En conséquence, ils sortiraient du gouvernement.

 

Motif :

la taxe sur le diesel a disparu du projet

 

Ce matin,   Barabara Pompili (coprésidente du groupe EELV à l'assemblée) déclarait :

"le diesel tue 42 000 peronnes par an,

non seulement on laisse faire mais on encourage en subventionnant le gasoil  "

 

 

marie-jeanne fumette

 

 

 

 

 

 

- Y'a vraiment que les écolos qui pensent à la qualité de l'air qu'on respire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je dis qu'on devrait inscrire "Le Diesel tue" sur les pompes.<br />
Répondre
P
<br /> Pas de problème: même s'ils quittent le gouvernement, ils continueront à brasser de l'air.<br />
Répondre
L
<br /> nom d'un pétard ! Faut dissoudre l'assemblée !<br />
Répondre
D
<br /> fini les vacances, changement de box changement de plate -forme donc retard , mais je vais redevenir assidue   tes articles sont trop bons  merci bises<br />
Répondre
O
<br /> Ta dame  écolo s'est pas encore mise à la cigarette électronique; ils ne font pas encore le parfum "chichon" sans doute, hihi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Tartie...<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.