Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 07:31

 

 

Lors d'un déplacement surprise-annoncé en Haute Savoie,

Nicolas Sarkozy s'est confié à des journalistes hors micro :

 

sur France info,

on le dit ravi de son image de vieux sage,

il se présenterait comme un "recours"

car il se considère "au-dessus de la mêlée, "pas dans le peloton".


Selon le Parisien,

il se serait décrit au contraire

comme "un cycliste dans le peloton"

 

On ne sait pas si les journalistes pédalent dans la choucroute

ou si les propos de l'ex président n'étaient pas clairs, enfin...


selon francetvinfo et le JDD,

interrogé sur un éventuel retour, il aurait déclaré :

 

"un jour, il faut que je dise quelque chose"

 

Là, pas de doute, c'est de son cru...

 

sarkozy

 

 

 

 

 

 

- Si j'aurais su, j'aurais revenu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> EPO or not EPO, that is the question....<br />
Répondre
D
<br /> En tout cas ayant vu le reportage j'aurai bien langé à sa table  hum  ça avait l'air trop bon , alors moi je serai venu hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le docteur ordinateur est passé hier  ouf ça fonctionne , je peux venir  te donner un bisou et te remercier pour tes billets  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bonne piqure de rappel.<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.