Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 10:03

(entendu ce matin sur france info)

 

L'une des deux Pussy Riot

condamnées à 2 années de camp pour avoir chanté un te deum punk dans une église russe

vient d'être libérée

 

La seconde devrait pouvoir sortir prochainement

de son camp de vacances sibérien 

 

Pour autant, Poutine déclare que cela ne veut pas dire

que la sentence était trop sévère

 

poutine

 

 

 

 

 

 

- Je suis seulement trop bon et je sais que ça me perdra !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ellle va pouvoir chanter "minuit chrétien" dans une église demain soir...<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.