Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 10:23

(entendu ce matin sur france info, lu hier soir sur les news de yahoo)

 

 

Le gouvernement algérien a accepté les excuses de l'Elysée

concernant la blague de notre président

à propos de Manuel Vals rentré d'Algérie

"sain et sauf, c'est déjà beaucoup"

 

L'incident diplomatique est donc évité

 

Les médias s'en donnent à coeur joie dans le registre de l'indignation

 

  valerie-trierweiler-parle-de--hollande-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> que 2014  nous apporte encore la joie de partager de bons et beaux billets     bises<br /> <br /> <br /> as-tu prit de bonnes résolutions  ??????????????<br /> <br /> <br /> moi non je n'arrive jamais à les tenir    lol<br />
Répondre
P
<br /> Et les Algériens, ils se sont excusés pour tous ceux qui ne sont pas revenus sains et saufs d'Algérie,<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.