Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2020 3 26 /02 /février /2020 23:29

(entendu sur france tv5, sur CNEWS, etc.)

 

CORONAVIRUS
On n'y comprend plus rien

 

Le virus ne survivait que quelques heures sur une surface plane, maintenant on nous dit qu'il résiste 9 jours

 

L'incubation était de 14 jours maintenant on nous dit 27

 

Le virus n'était létal que pour les vieux pourtant des trentenaires en meurent

 

D'aucuns veulent boucler les frontières, alors qu'au sommet de l’État on raisonne en termes de "zones géographiques"

 

blague coronavirus

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.