Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2021 3 24 /02 /février /2021 12:23

(entendu ce matin à l'heure des pros)

Raoult a comparé hier la diffusion du Sars cov1 (au début des années 2000) et celle de l'actuel Sars cov2, il a fait aussi quelques constats en observant que les gestes barrières ont probablement contribué à réduire la quasi totalité de l'épidémie de grippe et de gastro hivernale, tandis que celle du covid19 continue. Confusion totale ce matin chez Praud où apparemment les chroniqueurs roupillent devant la chaine de l'ihu

 

parola cnews

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.