Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 11:11

 

(entendu sur lcp)

Flash info

En direct de la F.P.*

  

Affolement chez les chiffrologues :

 

le 11 / 11 / 11 à 11h11 ne se produit qu'une fois par siècle !!!

C'est comme un code secret qui va ouvrir des portes du temps...

 

 

onze.jpg

 

 

 

 

 

- ça y est !!! 11h11 vient de s'afficher !!! Courons voir ce qui s'est passé dans la France profonde 

 

 

 

 

 

 onze2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

onze3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Rendez-vous le 12 décembre 2012 à 12h12...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*France Profonde

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et moi qui vis sans heure, sans calendrier, je ne savais rien de tout ça !!!!!!!!!! on ne me dit jamais rien...... ouinnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> LOL (mais véridique)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quelle dommage qu'il n'y ai pas de treiziéme mois   ,  tu te rends compte  le 13/13/2013   cela en aurai fait un foin  <br /> hihihihihiihi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Koukousss ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine .... Tartie ... !!!! le soleil brille et la vie est belle .... heuuuuu Parfois !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci ....Baci .... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> 11/11/20011  super journée pour fêter l'anniversaire de mon amie , pas vu de signe avant courreur de la fin du monde , juste des joyeux drilles en fin de bouteille<br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était mon anniversaire!<br /> <br /> <br /> Damned! Je n'ai pas eu 11 ans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mince ! tu es né le 11 novembre ??? C'est donc pour ça toutes ces célébrations en France...<br /> <br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.