Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 15:38

(lu sur le figaro)

 Du 16 au 20 juin

art Basel à Bâle en Suisse,

c'est la plus grande foire d'art contemporain.

 

Evidemment Tartie y sera, et même avec mes 2 vieux de la Fance profonde :

 

  Paternité italienne

art contemporain statue en pate a modeler

 

 

 

 

 

bonus-chauss-dufoin.jpg- Ouélà petiôte ! Regarde cet espèce de gars avec un plat de pâtes à la place de la tête ! C'est marqué quoi au-dessus ?

- Paternité italienne

- Y savent plus faire une vraie statue ou quoi ?

 

 

 

 

 

 

  Tableaux monochromes 

tableaux monochromes art contemporain

 chaussinette dufoin

 

- Et ça ! On dirait le rayon peinture à Casto !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attends, tu vas pas y croire : y'a une espèce de statue de Brigitte Bardot avec une... à la place de la... mais viens voir, Chaussinette !

                                Coquillages et crustacés

                               hommage à BB

 

poupée en coquillages

 

 

mere dufoin debout 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 - C'est la Bardot qui va être contente quand elle va voir ça ! Et la statue signée Tartie là, je rêve ou ça en est ?

- ça en est, chut ! La voilà...

 

            Crotte

 bonus 3

 

crotte.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Alors les 2 vieux, elle vous plaît l'expo d'art contemporain ? ça vous change de la cambrousse et de la télé, non ?

 

figurine en pate a modeler montre à droite

 

 

 bonus-chauss-dufoin.jpg

 

- Oui oui, c'est très beau tout ce qu'ils font ces artistes, hein Chaussinette ?

- Euh... oui, ça nous change de Drucker... encore que c'est con aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a-intro-2.jpg

 

 

 

 

 

- Vous voyez aujourd'hui je suis contente ! J'ai l'impression que les 2 vieux ont vraiment apprécié la visite de l'expo, ils commencent à comprendre le sens de mon travail...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.