Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 11:09

personnage en pate a modeler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marché 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marché3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marché4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marché5 sculpture de femme qui pete

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 statue de femme qui pete

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marché8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 marché9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marché91

 

 

 

 

 

 

 

 

marché92

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vieux en pate a modeler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

etre humain en pate a modeler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 marché94

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

personnage en pate a modeler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marché96

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

personnage en pate a modeler

 

 

 

 

 

 

 

personnage en pate a modeler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

humain en pate a modeler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

personnages en pate a modeler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marché992

 

 

 

 

 

 

 

 

marché993

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la peteuse.jpgTexte, scenario  : tartie

dans la role de la mere dufoin : la mere dufoin

dans la role de chaussinette : chaussinette

dans le role de tartie : tartie

dans le role de la peteuse : la peteuse

registered, copyright et tout le bordel

toute personne faisant un usage non autorisé de cette oeuvre s'expose à des poursuites

et attention je cours vite et en plus j'ai un chien

 

tourné au laboratoire de pâtologie avec l'aimable autorisation de l'université des sciences très molles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'arrive dechez Aude et.. je ne regrette pas d'avoir suivi son lien.<br /> <br /> <br /> SU-PER!<br /> <br /> <br /> Ah! Nous autres artistes, sommes de grands incompris! <br /> <br /> <br /> Merci pour le rire ( qui ne mefait pas oublier tout l'énorme travail)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
Q
<br /> Magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Merci à Aude qui m'a indiqué le chemin...<br /> <br /> <br /> Douce et belle journée à vous.<br />
Répondre
M
<br /> je suis PéTéE de RIRE!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Tartie, je viens de chez Aude qui vous adore, comment ne pas !!!  Bonne continuation, amitiés, jill <br />
Répondre
A
<br /> Tordue de rire. Mais pour de vrai, tu exposes où?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis en rhone alpes, j'expose sur lyon, des fois en isere, plus rarement dans la drôme, l'ardeche<br /> <br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.