Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 18:07

(lu sur les news de Yahoo)

 

 

FLASH EN DIRECT DE LA FP*

tv 2

 

 

 

Sept ans après Moresmo, Marion Bartoli a brillamment remporté hier le tournoi de Wimbledon en battant l'allemande Lisicki  6-1 / 6-4 !!!

 

 

 

 

 

resultats presidentielle 2012 6

 

 

 

 

La presse anglaise, pas franchement fan de notre championne, a légèrement manqué de fair play. Le journaliste John Inverdale de la BBC s'est demandé si le père de Bartoli lui avait dit quand elle était petite " tu ne seras jamais un canon, tu ne seras jamais une Sharapova, donc tu dois t'accrocher et te battre".

 

 

tv jt

 

 

 

J'ai fait un petit tour sur internet, pour voir qui était John Inverdale. J'ai lu qu'il avait été capitaine de l'équipe de tennis de son université pendant 2 ans.

 

 

 

tv 3

 

 

 

 

 

 

En exclusivité pour vous sur Overblog, je suis en mesure de vous annoncer que le papa Inverdale a déclaré à l'époque : " Johnny, t'es vraiment une brêle au tennis, contente-toi de devenir journaliste sportif".

bartoli remporte wimbledon la bbc derape blague John inverdale

SALUT LES ROSEBEEFS !!!

C'était Tartie, en direct de la france profonde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quel courge, ce mec!<br />
Répondre
D
<br /> elle a bien fait de changer d'entraineur  hihihihihi  bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Et c'est parti pour un petit partage sur facebook<br />
Répondre
L
<br /> bien joué Tartie et honte à ce connard !<br />
Répondre
O
<br /> Et toc !!!!<br /> <br /> <br /> Dans les molaires....<br /> <br /> <br /> Bien vu Tartie.<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.