Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 15:12

(entendu sur france info et lu sur le monde.fr)

 

 

François Bayrou avait proposé une concertation des grands partis politiques

dans l'éventualité où la candidate du FN

ne parviendrait pas à réunir les 500 signatures nécessaires pour se présenter.

 

 

Mais Marine Le Pen décline son aide,

avec près de 400 promesses

 la voilà tout soudain très optimiste pour obtenir ce qu'il manque !

 

Les cadres FN qui glanent les griffes confirment et ajoutent que

"ça rentre mieux en ce moment"...

 

 

 

bayrou-copie-1 

 

- Ben vous voyez, je suis le seul capable de résoudre les problèmes graves de la France !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bien sympa ce blog! Bonsoir!<br />
Répondre
Z
<br /> Mais elles les a ses 500 signatures...!!!!<br />
Répondre
M
<br />  elle est fière  et ne veut pas de compromis, elle risque peut-être de changer d'avis dans les prochains jours...<br />
Répondre
D
<br /> à mon avis, elle les a déjà depuis un bout de temps et entretien le truc pour rester à la Une: une manoeuvre de plus, du même niveau que celle de son copain Sarko qui utilise les fonds publics<br /> pour sa campagne et pense mettre les "chances" de son côté en "déstabilisant" l'électorat  jsqu'au bout.... ça évite de parler des programmes!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.