Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 23:00

 

...La réflexion existentielle du soir...

 

C'est bientôt noël,

faites un geste fraternel envers votre prochain,

vous serez récompensés

 

 

a-jambes-crois-es-1.jpg

 

 

- Aujourd'hui, à Grenoble, j'ai aidé un monsieur mal voyant à trouver l'entrée de l'hôtel où il avait réservé une chambre pour quelques jours. (je sais vous n'allez pas me croire, mais je jure sur la tête de mon vieux pote Régis que c'est vrai)

 

 

 

 

 

 

a-intro-2.jpg

 

 

 

 

 

- C'est pas pour me vanter, mais il m'a demandé si je ne voulais pas monter un moment avec lui, évidemment j'ai refusé, mais vu mon grand âge, je me suis sentie flattée !

 

 

 

 tartie 222

 

 

 

 

 

 

- Bon, c'est vrai, en même temps il était mal voyant...

 

 

 

 

 tartie drole de tete

 

 

 

 

 

 

 

 

- Finalement, je me demande comment je dois le prendre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Dis moi Tartie, ton hotel, c'était pas un SOFITEL par hasard, et ton aveugle, c'était pas DSK avec ses ray ban?<br />
Répondre
P
<br /> Tu dois avoir une voix sacrément bien roulée, j'vois qu'ça.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ah !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Faut voir !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Un sérieux mal de gorge m'empêche de dormir alors je me paie un beau voyage sur la toile !<br /> <br /> <br /> Escale chez toi !<br /> <br /> <br /> Et bien tu es une femme d'une grande beauté ... intérieure ...<br /> <br /> <br /> Bisous Tartie<br />
Répondre
M
<br /> mal voyant certe, mais pas manchot, peut être un Vittorio Gassman. j'avais adoré ce film quand j'étais "jeune homme"...<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.