Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 09:18

a-face-doigr-lev--2.jpg

C'est bien connu, les vieux paysans savent très à l'avance le temps qu'il fera, grâce à une connaissance intuitive de la nature et à la transmission orale de savoirs ancestraux.





Aujourd'hui, la mère Dufoin va nous faire une prévision à un trimestre !






a dos




mere-dufoin-6.jpg

- Mère Dufoin, météo France annonce du soleil sur la moitié ouest de la France, qu'est-ce que cela donnera dans les mois à venir ?

- Comme disaient les anciens : "Noël au balcon, Pâques à la toison"









tartie-2-jambes-crois-es.jpg



- C'est le problème dans la transmission orale, il y en a toujours qui déforment les mots. Vous l'aurez deviné, c'est Pâques au tison et pas à la toison...


a-chuchote.jpg







- Entre nous, le jour où les vieux me l'ont sortie celle-là, j'étais écroulée de rire...










freud-grand.jpg





a-bouche.jpg



- Dis donc Sigmund quelle est ton analyse de ce lapsus?

- Je l'ai dit en 1905 dans mes "Drei Abhandlungen zur Sexualtheorie" : chacun se réchauffe les doigts comme il veut !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et Paco Rabanne?<br /> <br /> <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.