Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 18:58

Dans les bleds de la france profonde, on prie et on chante pour Haïti


chorale.JPG
















cure-se--bouche-les-oreilles.JPG

- chez nous, on appelle ça le chant de la pluie! 

jesus11










      
                                                                                         et songe que dans ma position,
                                                                                         je ne peux même pas me 
                                                                                         me boucher les oreilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Depuis le temps qu'on chante et qu'on prie, on pourrait quand même se demander pourquoi ça ne marche pas!<br /> <br /> <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.