Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 20:53


(entendu sur France info vers 20h30)
En visite en vendée et en charentes maritimes apres le passage de la tempete Xynthia, Nicolas Sarkozy s'est ému des sinistrés qui ont tout perdu. Il a promis le déblocage tres rapide d'une somme de 3 millions d'euros :
sarkozy.jpg





- pour aider ces gens à sortir la tête de l'eau.













Il s'exprime avec un certain sens du pittoresque...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pourquoi sortir la tête de l'eau ??? un tuba c'est moins cher ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oups! la jeunebergere est le blog de ma femme, j'ai oublié de changer de compte, désolé ^^<br /> Et pour Dom, c'est donc bien à la Mac Mahon que Sarko a donc fait sa déclaration.<br /> Très intelligent...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trois millions, ça fait combien de maisons? Combien d'obsèques?<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Il s'agit d'un lapsus ... mal à propos ...<br /> Bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a vraiment dit ça? à la Mac Mahon?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je t'aurais bien laissé un com sur ton blog, mais la procédure est trop compliquée pour moi et je parle tres mal anglais. Merci pour ta visite<br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.