Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 12:02

over richard le maitre 1


- Le mien est plus gros que le tien...
- Attends c'est pas possible ! Comment tu fais ?
- Ben chais pas, ce matin j'ai tout de suite vérifié et hop ! J'ai vu qu'il avait carrément enflé...









over richard le maitre 2




- Dis-moi la vérité : tu le fais gonfler artificiellement !
- Non je te jure !
- Tu ne vas pas me dire que ta femme t'aide pas?
- Bon c'est vrai, elle m'aide un peu... et puis c'est surtout ses copines, elles n'arrêtent pas de passer me voir ! ¨Pourquoi tu ne demandes pas à ta femme de demander à ses copines pour toi ?

- Ah ma femme... non, elle est trop jalouse, elle dit que je dois me débrouiller tout seul pour en avoir un plus gros.
- Pauvre vieux...





tartie-2-jambes-crois-es.jpg



- Euh... j'ai oublié de le préciser mais vous l'aviez tous compris : ces deux messieurs parlent de leur blogrank, bien sûr...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il parait que ce sont pas ceux qui ont les plus grosses oreilles qui entendent le mieux, alors je me contenterais de mon compteur de visites sur mon site... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et avec le blog-rank, on fait quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben on le compare à çui des copains pour savoir qui a le plus gros<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> avec odette, on trouve une ressemblance de  visage entre monsieur Tartie et le personnage habillé en marron... coincidence or not ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toute ressemblance est totalement fortuite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  zut, c'est juste un indice de qualité, je suis déçu alors.... MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pardonne mon inculture Tartie, mais c'est quoi un blogrank, un nouveau site échangiste, lol?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est une espece de note du blog, quand il atteint un certain seuil on accede à de nouvelles fonctionnalités, et ça occupe bien les bloggeurs<br /> <br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.