Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 10:07



Alors ce soir, à l'initiative du wwf, nous éteindrons les lumières pendant 1 heure. La tour Eiffel ne s'éteindra que 5 mn (c'est un début...)

a feuilles2eclaircie- Au village, nous donnons l'exemple, de 20h30 à 21h30, il n'y aura que le feu de cheminée, on n'aura rien d'autre à faire que de discuter, comme au bon vieux temps de nos aïeux. Pas de lumière, pas de télé, pas de console, pas d'ordinateur.













earth hour


Clac !!!


obscurite-eath-hour-copie-1.jpg































bonus mj






- euh, vous auriez une pile ? Le feu n'éclaire plus...














tartie-dubitative-1.JPG




- Il y a toujours quelqu'un qui me fout mon cartoon en l'air dans ce bled !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je m'adresse à la personne qui a créé tartie : par moments, je me demande si tu n'es pas un homme (vu un certain manque de romantisme qui résiste même à l'appel d'un feu de cheminée)...<br /> cela dit, tu me fais bien rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> personne n'a créé tartie : elle s'est créé toute seule.<br /> et ne me traite pas de PD ! ou l'oeil de cain de suivra sur ton blog...<br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.