Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 20:03

 

(entendu ce soir sur europe 1)

 

Débat entre Eva Joly et Eric Besson ce soir sur Europe 1 :

 

ça chauffe ! 

Dès le début la dame se montre sévère et piquante

à l'égard du ministre de l'industrie,

qui se mure dans une attitude condescendante.

 

  Arrive le délicat sujet de l'énergie :

 

"je ne desespere pas de le faire changer d'avis sur le nucléaire,"

déclare Eva Joly, 

ce ne serait pas la premiere fois qu'il tournerait sa veste"...

eva joly 2

 

 

 

 

 

 

 

- Che pensais que Besson serait content de me voir très radio active...

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah Besson, un certain Besson fait de bons films, un autre fait de la mauvaise politique, cherchez l'erreur !<br />
Répondre
M
<br /> Je l'aime bien celle-ci. Je pense qu'Eva n'a pas fini de nous faire rire. (Les autres aussi bien sur!)<br />
Répondre
P
<br /> Pauvre Besson!<br />
Répondre
Z
<br /> Excellent jeu de mot Tartie<br />
Répondre
S
<br /> Ahhhh Eva ... l'extraterrestre ... !!!<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.