Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2016 6 21 /05 /mai /2016 22:03

a-face-doigt-lev-.jpgAttention ! Dimanche 28 mai, c'est la fête des mères.

 

Pour l'occasion, j'ai invité sur mon blog l'un des personnages de ma BD "pâtologie de la France profonde" :

 

 

 

 

 

La tante de René Gâchetout* !

 

 

 

 

 

 

 

  * René Gâchetout est le maire de mon petit village en pâte à modeler

 

 

 

clap blog

  1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tante de René Gâchetout possède un joli petit caniche, Ursula,  qui la suit absolument partout.

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus de confort, Ursula est transportée dans un couffin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est beau l'amitié entre un chien et son maître ! engueule.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les balades dans les rues du village sont l'occasion de rencontrer des amies, de discuter, de se détendre...

 

 vipere-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 faute

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sous son aspect rude, c'est une femme au grand coeur qui souffre de la solitude : son fils est parti vivre en ville et ne vient que rarement la voir.

 tel1

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 tel2.jpg

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais attention : la tante de René Gâchetout est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !

 

coiffeur.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

restau.jpg

 

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, c'est dimanche ! La tante de René Gâchetout est toute contente à l'idée que son fils vienne enfin la voir. Les retrouvailles sont émouvantes, regardez ! Elle est allée l'accueillir à la porte de sa voiture :

der

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

Conclusion...

 freud-2.jpg

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

fin.jpg

 

  

 

  

 

  

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ravie de retrouver dame Tartie grâce à Géhèm. Toujours autant d'humour et de talent, je viens de savourer ces pages avec gourmandise. <br /> On croise les doigts pour l'expo, je suis trop loin, à mon grand regret...
Répondre
T
hello les cafards associés !
Répondre
L
merci à Géhèm d'avoir retrouvé ta trace
Répondre
G
Le hasard d'une recherche me reconduit chez toi.<br /> Outre l'amusement de retrouver la vie de ton village 100% plus vrai que nature, je suis vraiment ravi de voir tes créations enfin mises en valeur dans une fort belle galerie.
Répondre
T
merci pour ton message

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.