Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 15:23

France soir annonce que Johnny rentre en France dimanche. Entre le rapatriement de son corps qui aurait été prévu dans l'avion présidentiel quand il était au plus mal, et la rumeur qu'il va se faire de nouveau opérer, Johnny demande qu'on lui fiche la paix.

 johnny hallyday

 

 

 

 

 

 

- Vous pouvez remballer votre billet d'avion en classe cimetière, Johnny est immortel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> heureusement qu'il est encore parmi nous,chapeau pour ta cré"a, tu es vraiement très douée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah que, que, que ...........le 26 mai prochain, Johnny devrait être attendu de pied ferme par les experts médicaux,  à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne (94).... (source<br /> europe 1)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il va bien. La preuve: il a promis que pour son enterrement (le plus tard possible bien sûr!) il suivrait le corbillard à pieds.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien compris, Tartie, mais Johnny est vendeur et les vautours font des paris ! Tu penses là où il y a des sous à se faire les enchères montes !<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait, tout et son contraire circule. Et dans le tout il y a 50% de fausses nouvelles et des pas justes d'en  le rien !<br /> <br /> <br /> Je l'aime bien, c'est une vrai chanteur !!<br /> <br /> <br /> Amicalement Tartie !<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pour ça que j'ai employé le conditionnel<br /> <br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.