Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 15:56

Lapsus rigolo entendu à france info sport à 15h41 :

 

ce soir, l'OM (4ème) rencontre Rennes (2ème)

pour une rencontre à enjeu

 

La préparation du match est perturbée

 par la mise en examen de Brandao pour viol

et par la présence de la brigade des moeurs

 

"Difficile en effet de se concentrer sur le triangle euh... sur le rectangle vert",

commente la journaliste

 

  lapsus-france-info.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Vert le triangle? Où le bio va-t-il se nicher?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et en plus, un talent de pronostiqueur ! J'espère que tu n'as pas oublié de jouer la victoire de l'OM ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> excellent gros bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le coup , c'est vraiment un lapsus révélateur !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end Tartie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  s'ils cherchent un arbitre...<br /> <br /> <br /> ca risque de jouer du sifflet à roulette... enfin, c'est une expression.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.