Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 12:08

(entendu sur france info)

 

Chez les catho, on n'arrête pas le progrès :

 

Le pape Benoît XVI vient d'annoncer qu'il démissionnera

le 28 février prochain

 

Les journalistes font le tour des raisons motivant cette décision

(problèmes de santé, affaire du majordome volant des documents, fatigue psychologique...)

 

EN EXCLUSIVITE POUR VOUS SUR OVERBLOG,

BENOIT 16 VOUS REVELE POURQUOI IL JETTE L'EPONGE :

 

pape demissionne

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br />  <br /> <br /> <br /> Excellent, MDR!!! J'espère qu'ils ne se reproduiront pas <br />
Répondre
A
<br /> Tu ne vas pas me croire, mais j'étais sur le point de penser à ça ;-) pas spécialement avec Barjot, mais comme on parle sans arrêt du mariage des curés...<br /> <br /> <br /> En tous cas c'est le premier pape à avoir une décision sensée concernant sa retraite. ça ouvre la porte à bien des décisions...<br />
Répondre
L
<br /> elle en est capable !!!<br />
Répondre
D
<br /> j'ai entendu cela par des clients en train de manger ,j'ai cru à une blague, alors c'est vrai  , le blanc ne lui va plus ,il a peur d'être confondu avec la neige hihihihi  bises<br /> <br />
Répondre
O
<br /> La guerre de succession est donc ouverte...<br /> <br /> <br /> Espérons que cela se passera mieux qu'à l'UMP.<br /> <br /> <br /> Cardinal FIFI  contre cardinal COCO...<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.