Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 08:14

(vu sur M6)

 

Plongée dans mon seau de terre, je ne n'ai plus le temps de cartoonner,

qu'est-ce qui se passe dans le monde en ce moment ?

 

Grâce à la jeune modèle qui pose pour moi,

j'accède à l'actualité par les podcasts

qu'elle regarde sur son micro pendant les longues séances d'immobilité

 

Je me suis tapé les reines du shopping pendant toutes les vacances !

Comme vous, je trouvais ce genre de programme débile mais,

passé le premier quart d'heure de gêne face au ridicule des concurrentes,

on se marre franchement

 

La pétillante Cristina Cordula relooke les chiffres et les lettres

(en évitant ce qui pourrait vexer genre gros Q) :

les 3 tonnes 5 sont des H ou des 8 généreux,

les baraquées des épaules sont des V,

alors les H ne doivent pas marquer la taille,

les houit peuvent marquer la taille mais attention aux volants mémérisants,

les V doivent éviter les bustiers...



Bref, Cristina tente de donner avec le sourire un peu de chic

à des bécassines qui se ridiculisent

en choisissant une tenue pour un thème imposé

et en défilant comme elles peuvent sur un podium


Les nanas sont plus quiches les unes que les autres,

la beauté féminine est vite dépassée par la laideur humaine

Non, écoutez, qu'est-ce qu'on rigole !!!

Vous ne me croyez pas ?

Regardez l'émission du mardi 13 et celle du mercredi 14,

entre 2 hauts le coeur vous aurez le fou rire...

(en plus ma petite modèle a installé ad block sur mon navigateur, un truc qui bloque les pubs, je vous le conseille)


les-reines-du-shopping-blague-m6-copie-1.jpg


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Vous avez dit exactement ce que j'aurais voulu écrire quelque part, merci de l'avoir fait ! Plus débile tu meurs, mais comme vous le dites si bien : on rigole ! enfin de temps en temps car on ne passe pas son temps devant cette émission, pour moi, ce fut par hasard : ma fille avait laissé la télé allumée sur M6 et j'ai eu l'occasion de constater l'amplitude du désastre !!
Répondre
T
merci de votre message !

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.