Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 22:48

levy strauss 2"Retrospective sur l'année 2009 : Claude Lévy Strauss le célebre anthropologue et ethnologue français, nous a quittés en octobre 2009.  Professeur honoraire au college de France, membre de l'académie française... travaux sur les indiens du brésil... etude des peuples premiers... structures elementaires de la parenté... tristes tropiques... patati patata............."


- Psst ! Hé ! vous voulez un vrai tuyau sur Lévy strauss?

personnage en pate a modeler chuchote






De source presque sure, je peux vous révéler que le grand homme n'est pas arrivé au paradis. et pour cause :

 

 

 jesus crucifix


priere-a-jesus.jpg

- Euh... Jésus, peux-tu expliquer à nos blogueuses et blogueurs comment s'est passée l'arrivée de Monsieur Lévy strauss dans les cieux?

- Il a compris et expliqué beaucoup de choses sur l'humanité, mais il s'est souvent plaint de ne pas se sentir à l'aise dans le 20ème siecle. Mon père a eu envie de lui offrir une faveur : être réincarné à l'époque de son choix entre la création du monde et le 19ème.

- Alors, qu'est-ce qu'il a choisi ?








 claude levy strauss 1

- A l'époque de mon choix ? Merveilleux ! Merveilleux !!! Alors, comment décider ? La grèce antique... ou l'époque précolombienne ? Non, plutôt le 19ème siecle... ou le 18 ème?













jesus5239






- Ah ! Monsieur Levy strauss, j'ai oublié de vous le préciser : vous serez réincarné en femme.

levy strauss 3




- En femme ? Entre la création du monde et le 19ème siecle?... Euh... vous n'auriez pas plutôt une place en enfer ?










a-jambes-crois-es-1.jpg



- Et voila pourquoi Monsieur Levy strauss n'est pas arrivé au paradis. Dites, heureusement que je suis là, sinon vous ne seriez jamais au courant de rien !




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah ah!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> finir attaché au grill ou au fourneau, voilà bien un choix cornélien<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voila un grand homme ihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est excellent! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.