Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 21:08

(lu sur lepoint.fr)

arabes-1.jpg 

 

Hervé Gattégno (rédacteur en chef au Point) s'indigne des propos de Marine Le Pen, qui suggère de repousser militairement, dans les eaux internationales, les africains du nord fuyant leurs pays (Tunisie, Egypte)

 

 

 

arabes.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Gattégno, ce serait la traduction du slogan "les arabes à la mer" que même Jean Marie n'a jamais osé prononcer.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Si on ne peut les empêcher de partir ni leur interdire d'arriver, autant les accueillir tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans la famille Le Pen, je veux...ni le père...ni la fille! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la marine ( du front ) nationale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et si dans le lot il y a pas des juifs .... Galliano applaudit ...!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée .... Tartie...!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a osé ?!?!<br /> <br /> <br /> Le pire c'est que certains seront d'accord ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.