Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 20:49

 

(entendu ce matin aux gg sur rmc et lu sur le post, 20mn, etc.)

 

On s'offusque un peu partout dans les médias

parce qu'une mère a écopé de 6 mois de prison avec sursis

pour avoir "seulement" giflé sa fille

(la garde a été confiée au père)

 

La mère était ivre au moment de la gifle,

elle a été retrouvé en état d'hystérie

à la recherche de sa fille partie dans la rue

et il est facile de critiquer la décision du tribunal

sans connaître les détails de la situation, non ?

electeur du front national-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

- C'est bien de gifler les petites quand on est beurré, comme ça quand elles sont grandes, on peut se défouler, elles ont l'habitude.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est tellement bien vu ! Après, tu n'as même plus besoin de taper : un signe d'agacement, un froncement de sourcil... Sauf pour celles qui y ont pris goût et qui provoquent exprès, c'est le<br /> danger de la baffe précoce, ça peut endurcir !<br /> <br /> <br /> Comme on dit, c'est la dose qui fait le poison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> encore faut il connaitre toutes les raisons<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que ce proverbe ressort dans tous les pays. Va comprendre charles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Confiée à son père"? La gifle a dû être soignée! J'espère que le père ne boit pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y a un proverbe qui dit : "bat ta fille une fois par semaine, si toi tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait..."<br /> <br /> <br /> Hein!!!!! J'ai un peu trafiqué le proverbe???? c'est pour pas me prendre une baffe par ma femme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En plus, j'ai lu ce proverbe dans un bouquin sur les vieux dictons ardéchois (je te jure )<br /> <br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.