Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 10:28



a-face-mains-jointes---plat.jpg- Je sais que cela ne va pas faire plaisir à l'amie Moqueplet, mais la mère Dufoin est formelle :


mere dufoin debout 3





- L'homme qui touche au torchon
Annonce la neige à gros flocons




dubitative.jpg








- Alors les filles ! Arrêtez un peu de leur demander d'essuyer la vaisselle si vous voulez qu'on revoit le soleil !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Aaaah trop forte celle-ci :)))<br /> Excellente semaine :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> meteo france a annoncé de la neige en rhone alpes mais rhone alpes n'est plus en alerte neige...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un conseil moulinos : si tu veux savoir le temps qu'il fera vraiment (surtout en rhone alpes où je réside également), écoute "météo France profonde", la seule qui donne les vraies info !<br /> <br /> <br />
P
<br /> La neige à gros flocons ... temps de chiottes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais te dire chez nous les torchons brûlent les mains........de certains...et puis avec les appareils ménagers<br /> modernes....presque plus besoin de torchons....je suis bien contente de pouvoir te lire à nouveau  et tes personnes sont tellement bien fait.....je passe sincèrement un agréable<br /> moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah nan pas question tout les hommes en cuisine allez oust moi la neige jadore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah mais alors c'est Sandrine qui leur fait essuyer sans arret la vaisselle et qui nous amene toute cette neige !<br /> <br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.