Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 11:27

(entendu à france info ce matin, lu sur lefigaro.fr)

 

 

Standard & Poors dégrade la note de la France de AA+ à AA

 

Cette dégradation ne concerne pas la note des grandes banques françaises,

S&P considérant que notre gouvernement continuerait de les soutenir

en cas de crise financière.


La descente d'un cran révèle plutôt un doute

sur l'efficacité des réformes mises en place par les soc' depuis 2012

 


 

hollande amaigri

 

 

 

 

 

 

 

- Encore une attaque personnelle contre un ennemi de la finance...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et nous on monte la note chez Tartie à AAA<br />
Répondre
D
<br /> holala  j'avais encore perdu des adresses , bon ce coup çi avec de l'aide  je crois que c'est bon   lu tous mes articles de retard  moi aussi déclassée <br /> hihiihihihi  bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> A quand le remaniement ministériel pour faire remonter la note ???????<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.