Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 11:34

vachetrombi
dubitative.jpgJe vous l'ai déjà dit, la pâte à modeler coûtant ce qu'elle coûte, je me vois contrainte de faire un peu de pub pour rentabiliser mon blog.

Aujourd'hui, une page de pub pour un produit très utilisé dans la France profonde :











La trayeuse "Gorge profonde", la seule qui vous donnera entière satisfaction



DUDU4433










dudu lait


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Modèle pour collectivités? (Pensionnats, casernes, séminaires etc)<br /> Salut et bravo pour ton blog et ta virtuosité pâtologique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...<br /> <br /> <br />

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.