Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 08:08

(entedu à france info)

 

Exclusivité sur over blog !!!!!!!!!

                                                                                                                                                                     

 

ça y est ! Le bébé bruni sarkozy  est né !

Et c'est une fille !!!

 

  

LABO-porte-entrouverte-tartie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

- Comment ? Vous n'avez pas vu de photo de la maman et du bébé ???

 

 

 

labo et tartie

 

 

 

 

 

 

 

- Heureusement que je suis là ! Euh oui, j'étais à la clinique de la muette hier soir, j'ai fait quelques clichés. Vous voulez voir ?

 

 

 

 

chuchote

 

 

 

 

 

 

- Je compte sur votre discrétion, avec ma blouse de pâtologue, ils m'avaient prise pour une infirmière...

 

 

 

 

 

giulia sarkozy 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Lol ! Beurk, horrible ! Pis alors encore moins chanteuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent ! on avait loupé ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà bien de l'ambition la petite... lol<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel bel avenir pour cet enfant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et elle s'appelera ROSE...!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.