Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 19:54

on s'affole sur facebook ce soir, les lycéens parlent de faire un blocus de leurs lycées. Motif : "sarkozy veut supprimer un mois de vacances".

 

(lu sur le monde.fr) en fait, pas de panique, luc chatel veut lancer en juin un débat sur les rythmes scolaires, pour éventuellement rééquilibrer les journées trop chargées (voir ce qui se fait en Allemagne : toute l'année les eleves n'ont pas ou tres peu cours l'apres midi, en revanche les vacances d'été commencent mi ou fin juillet).

Les vacances auront lieu comme d'habitude cette année.

 

 sarkozy

 

 

 

 

 

 

 

 

- De toute façon, vos parents n'auront bientôt plus de quoi vous payer des vacances, alors...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Mdr , ok merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Euh tartie c'est de quel article que tu parle sur lemonde.fr ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chere Elise,<br /> <br /> <br /> pour trouver l'article sur lemonde.fr, va sur google. Tape : luc chatel souhaite un débat.<br /> <br /> <br /> L'article est le premier en haut de la liste.<br /> <br /> <br /> cet article a paru le 15 avril, sans que grand monde s'y intéresse. Quelqu'un a dû tomber dessus ce week end et un groupe s'est formé sur facebook.<br /> <br /> <br /> c'est bien que tu t'y intéresses, tu as de la suite dans les idées. Si tu participes à un débat, n'hésite pas à dire "j'ai lu dans le journal Le monde sur internet patati patata". ça montrera que<br /> tu ne te contentes pas de la rumeur<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> j'ai été ravie de te revoir sur mon blog. Je te laisse, je suis près du radiateur et je suis en train de fondre... aaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> s'il arrive à faire passer ça, je rentre dans les ordres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vivement 2012..ou pas ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça va poser quelques soucis quand meme,je pense aux parents divorcés qui se partagent la garde,aux hoteliers camping restaurateurs enfin bref tout les metiers estivaux vont ils s y retrouver?sans<br /> compter le cirque que ça va faire dans les entreprises par rapport aux congés de leur salarié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.