Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 10:03

 

(entendu sur rmcaux gg)

 

Sarkozy préparerait une surprise

pour les voeux du 31 décembre

 

Les supputations vont bon train :

va-t-il annooncer qu'il sera candidat à la présidentielle 2012 ?

Qu'il ne le sera pas ?

Va-t-il présenter ses voeux en famille, avec Carla et Giulia ?

 

chuchote-pssst.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tartie 2 main joue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Meuh non ! Le président a trouvé une solution pour renflouer les caisses de l'Etat : il prépare le calendrier du gouvernement !!!

 

 

 

 

 jambes croisées yeux mi-clos doigt

 

 

 

 

 

 

 - Je connais le photographe qui fait les clichés, il a même une video, vous voulez voir ?

surprise-de-sarkozy-le-31.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 surprise-de-sarkozy-le-31-dec-copie-1.jpg

 

 

 

 

surprise-de-sarkozy-le-31-decembre-2012.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

   surprise-de-sarkozy-voeux-du-31-copie-1.jpg

 

voeux-du-31.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pangloss a publié sa photo il y a quelques mois. Cherchez bien.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je m'en souviens c'était une photo où tu étais cher un beau gosse !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heuuuu tu l'as achement favorisé le petit je trouve enfin c'est vu par les yeux d'une femme alors çà doit être vrai ... !!! <br /> <br /> <br /> Baci ....Baci Tartie ... heuuuu j'en profite dque c'est la fin d'année je crois pour te souhaiter de bonnes fêtes ... heuuuu avec un relachement dans tout les domaine ....  car c'est ce que<br /> la vie nous ne reprendra plus  ... <br /> <br /> <br /> Molto Baci ....<br />
Répondre
Z
<br /> Excellente remarque de Pangloss... hihihihi<br />
Répondre
J
<br /> Excellent ! Le président Pangloss fera-t-il de même après son élection ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Et be !<br /> <br /> <br /> Elle est pas belle à voir la France !!!<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.