Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 05:32

sondages à interpréter comme on veut

 

vendredi, Le Point annonce 65 % de français ne souhaitent pas que sarkozy se représente en 2012, selon un sondage BVA. On lit ensuite que 33% souhaitent qu'il se représente, puis au cas où il ne se représenterait pas, 33% souhaiteraient que ce soit fillon, 31% DDV, etc

 

samedi, Reuter annonce Sarkozy en tete des prétendants de droite pour 2012, selon un sondage ifop, il obtient 20%  (si on compte ça doit bien faire 80% qui ne le souhaitent pas) devant DDV 13%; fillon 8% (tout le probleme est de savoir comment les questions ont été posées)

 

sarkozy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- plus je suis bas dans les sondages, plus les français ont envie que je me représente !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> moi j'ai fait un petit sondage autour de moi et je fais un peu mieux : 34.6% de mes collègues et amis trouvent que je ferais un bon candidat de droite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tartie votera pour toi si tu te présentes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toute façon c'est la fin du monde en 2012 héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne se représenterait que pour tuer Fillon dans l'oeuf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour pouvoir ne pas voter pour lui?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu parles Charles.......................!!!!!<br /> <br /> <br /> Un bon dimanche avec beaucoup de soleil. Bizzzzzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.