Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 12:50

  Bonne année 2012 !!! 

    

Les bonnes résolutions, c'est comme les voeux, 

  on a tout le mois de janvier pour les formuler 

 

  Donc prenez votre temps mais n'oubliez rien : 

le boulot, le respect dans le couple, le régime ducon,

et...

 

 

LABO porte entrouverte tartie

 

 

 

 

 

bonnes-resolutions-0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonnes resolutions 1

 

 

 

 

 

 

 

bonnes resolutions 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonnes resolutions 3

 

 

 

bonnes resolutions 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bonnes-resolutions-5-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bonnes resolutions 6

 

 

 

 

 

 bonnes resolutions 7

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> kikou en passant  bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un coucou en passant  bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais... Skyblog c'est tout pourri!!!<br />
Répondre
N
<br /> Pangloss a raison, OB fait ce qu'il peut, les bug c'est surtout lorsqu'il faut des modifications et il en fait tous le temps !<br /> <br /> <br /> Les pub, je les ai retiré, elles ne rapportes plus rien depuis qu'il se sont associés avec la moitié du monde !<br /> <br /> <br /> Salut Tartie<br />
Répondre
M
<br /> Hello, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces astuces. Merci aussi pour ton blog. Je me marre vraiment à chaque fois que j'y passe! A+<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.