Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 11:17

(sur france info)

Perte du triple A par la France :

 

pas de panique !!!

Les déclarations des poliltiques se succèdent

pour nous expliquer que cela peut s'arranger.

 

Pourtant, ce matin sur le site france info.fr,

on peut lire la phrase suivante :

 

"Standard & Poors menace la France

d'une nouvelle dégradation dès cette année

sauf si..."

candidats-presidentielle-2012-copie-1.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> BRAVO pour le sauf si....<br /> Amitiés<br />
Répondre
I
<br /> il y en aura des têtes d'affiche jusqu'en mai hihihihihi<br />
Répondre
M
<br /> les blagues commencent à fuser sur le net sur le sujet...<br />
Répondre
M
<br /> dis Tartie, tu aurais pu mettre en fond musical pour ce nouvel article la chanson de gérard lenorman "si j'étais président de la république"<br />
Répondre
P
<br /> Pour assurer ses dépenses, la France emprunte quelques milliards TOUS LES LUNDIS ET DEUX JEUDIS PAR MOIS.<br />
Répondre

Nom : Tartie

  • : tartie en pâte à modeler cartoon humour
  • : cartoons humour et blagues en pate a modeler actualite politique sportive pipole patois local art
  • Contact

Pub illicite, éh !!!

Merci de cliquer ici letempsdescourges.conn

et de laisser le lien ouvert au moins 1 minute

afin que je touche les 79 centimes de rémunération

de mon blog, j'en ferai autant sur le vôtre,

promis !

 

parodie de publicite sur overblog

BONJOUR !!!

Bonjour !

Vous venez d'entrer

sur un blog 100% en pâte à modeler.

Pour savoir qui je suis,

cliquez ici :

http://tartie.over-blog.com/pages/Patologie-2122641.html

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.